Alliance *LTE* SH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Koraks Lun 3 Aoû - 7:25

Bonjour! Mon nom est Koraks (c'est aussi mon pseudo dans le jeu.) Et je voulais joindre l'alliance *LTE* SH.

Je me cherche une alliance active depuis que j'ia perdu ma position dan sla wing de l'ordre noir. ILs ont prévilégié un gain de 5 points au classement à la fidélité à leur membres. Enfin, disons que c'est ordinaire. Disons que ça explique pourquoi uin des mes villages est éloigné: il devait servir pour mieux aider l'autre clan.

Ma population totale est de 1190. Voici mes villages

Villages:
Nom Habitants Coordonnées
Munin (Capitale) 710

(198|44)

Hugin 446

(199|43)

Owein 34

(4|-5)













Je possèdes deux oasis, je suis un joueur acitf, je suis en bonne entente avec plusieurs de vos membres et je défend mes alliés promptement. Voilà SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas

PS je travaille pour mon v4 bientôt.

Koraks
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lamécarlate Lun 3 Aoû - 11:53

Salut!

J'vais te poser quelques questions pour qu'on en sache un peu plus sur ton expérience de travian. J'aimerais également que tu m'envoies par message en jeu tes effectifs militaires.

- peux-tu nous faire une carte travmap de ta position et la notre?
- peux-tu me dire ce qu'est un crop death?
- un sloting?
- une synchro off?
- une synchro déf?
- un retour d'off?

ça permet juste d'évaluer tes connaissances, donc si tu sais pas répondre, flippe pas, c'est pas trop grave Wink
Lamécarlate
Lamécarlate
Pipelette
Pipelette

Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lulu.. Lun 3 Aoû - 13:15

moi méme ji comprend rien Very Happy
lulu..
lulu..
Langue pendue
Langue pendue

Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Koraks Lun 3 Aoû - 14:23

- peux-tu nous faire une carte travmap de ta position et la notre?
Pas vraiment. Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus comment
- peux-tu me dire ce qu'est un crop death?
Quand les champs de cérélaes sont détruits et que ta nourriture reste dans le négatf à cause de tes troueps etc.
- un sloting?
Sait pas.
- une synchro off?
Une offensive synchronisée, tout le monde attaque en même temps
- une synchro déf?
Même chose mais en def. S'arragner pour défendre une ville en masse à un moment donné
- un retour d'off?
Losrqu'.un village est vide de ses troupes et qu'elles reviennent? Sait pas trop.

Pour mes troupes je t'envoie ça. L'ironie c'est que j'en ai perdu pas mal à défendre l'alliance qui m'a viré!

Koraks
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  jp1955 Lun 3 Aoû - 16:18

salut a toi

ont peut s avoir ci se n est pas trops indiscret ,les raison qui les ont poussé a te viré
jp1955
jp1955
Timide
Timide

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 68
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Koraks Lun 3 Aoû - 17:20

Ce n'Est pas indiscret du tout. L'alliance, que je supportais fidèlement et à laquelle j'ai sacrifier des milliers de troupes et des dixaines de miliers de ressources, a décidé de virer plusieurs membres les moins avancés ( une dizaine à peu près) pour faire entrer des membres d'un autre alliance plus forts et ainsi, nous ont-ils dit, gagner de 5 à 10 rang dans le classement. L'ironie c'est que j'ai sacrifié mon développement pour aider mes alliés dans une guerre qui semblait s'éterniser. Désolé si je semble un peu amer, mais côté fidélité envers ses membres, c'est pas mal ordinaire Evil or Very Mad . Ils m'ont offerts de rejoindre un autre clan alié au leur, mais j'ai décidé de rompre définitivement. Voilà.

Koraks
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  jp1955 Lun 3 Aoû - 22:21

une autre petite question

qu attent tu de nous exactement , et surtout est tu pret a suivre les ordres du haut conseil
jp1955
jp1955
Timide
Timide

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 68
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Koraks Mar 4 Aoû - 1:55

Ce que j'attends d'une alliance: entraide, bonne entente, loyauté, et réplique implaccable à ceux qui nous nuisent. Et pour moi il va de soi que les ordres du haut conseil primeraient, ainsi que tous les autres objectifs qui pourraient être fixés par l'alliance. Je suis sur travian au moins 2 fois par jours sauf quand part de chez moi pendant plusieursa jours, mais je prévoie toujours un cogestionnaire à ce moment là. J'en ai déjà un (un ami) mais je peux en prendre un de l'ally si besoin est.

Très bien comme jeu! J'ai refusé pendant des mois d'y jouer,car je savais que je pourrais difficilement m'en passer ensuite!

Koraks
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum